vendredi 20 avril 2012

STAR IV - 2ème semaine !



Petite semaine cette fois, puisque je me suis contentée de finir Affinités de Sarah Waters et d'entamer Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë.

Et je ne pense pas que ce résultat s'améliore dans les jours à venir parce que j'ai pas mal de chose à faire... hormis lire ! 

Pour voir les autres participantes, c'est chez Liyah que ça se passe !

5 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Mais si, c'est déjà très bien... Ah les Hauts de Hurlevent... Vivement que je m'y mette :0)
Bonne continuation pour le STAR

Syl. a dit…

Mais c'est quoi cette couverture ? Nous sommes le premier mardi du mois ?
Je me joins à L'Or pour agiter les pompons.

Sandy a dit…

@ L'or : merci ! Mais bon, je vois bien que cette semaine, c'était pas lecture !

@ Syl : La couverture est trompeuse ! C'est loin d'être holé holé ! C'est même assez glaciale ! Mais l'ambiance est géniale !!

Alicia a dit…

Affinités est dans ma PAL, bien envie de le lire mais j'avoue que la couverture ne me plait pas beaucoup >o<

Sandy a dit…

@ Alicia : moi j'aime bien, mais cela dit, la couverture est beaucoup plus sulfureuse que le roman !