mercredi 1 octobre 2014

Moi après mois : Septembre


C'est l'automne indien ! 
Un mois passé avec une rapidité stupéfiante ! Avoir finalement bien peu de photos de ces jours hormis la plaie de ma jument... Tous les 2 jours, une belle plaie bourgeonnante, du sang, parfois du pus... que du bonheur quoi ! Cela dit, obtenir de vrais résultats et guérir l'escarre avec du miel ! 
Et voir chaque jour, la plaie réduire un peu plus... mais pas assez vite à mon goût / Passer des heures sur le net à chercher des méthodes de traitement / Découvrir que ma véto est autant ouverte d'esprit que moi ! 

Organiser un grand barbecue à la maison / Revoir des amis de loin / Passer quelques jours à simplement profiter / Une soirée à tester des cocktails ! 


Être recontactée par mon ancien employeur / Ne pas être sure de vouloir y retourner / Être en attente !

L'hiver qui approche / Se lever quand il fait nuit / Les jours qui raccourcissent / Mais c'est bientôt Halloween ! Les chats qui reviennent... matin et soir, câlins et croquettes à volonté !


Encore une panne de la voiture / Se retrouver sans direction assistée en sortant de l'autoroute, ça fait un peu peur ! Et encore une facture non prévue ! Je dois avoir un mauvais karma... ou alors on m'a jeté un sort !

Mes derniers jours au boulot / Bulles et tiramisu / Des mots magnifiques de la part des collègues et une parure de bijoux que j'adore !


Avoir enfin réservé les billets pour La Réunion / Relire Le  Guide du Routard / "Chéri, vu tout ce qu'il y a de bon à manger, va falloir faire quelques randos pour compenser !"

Les premiers brouillards / Les nuits fraîches / Pas de doute, Octobre est là ! 
Des envies de cheminée et de lire au coin du feu !! Et Halloween en préparation !

5 commentaires:

Syl. a dit…

Ca sent le cocooning...
Bel octobre, Sandy !

Sandy a dit…

@ Syl : surtout ce matin où le brouillard est remonté de la "vallée" et s'accroche aux arbres ! Mais cet après-midi, il fera beau !

bladelor a dit…

Joli ce cocktail bleu ! Bon, ici on ne se croit vraiment pas en octobre, c'est toujours l'été ! Ça approche La Réunion !!!!

Sandy a dit…

@ Bladelor : Merci !
Je te rassure, ici non plus, ce n'est pas encore octobre ! Sauf le matin quand il fait encore frais ! Mais le soleil réchauffe !

Bella a dit…

Jolie parure ! Et ton chat tout mimi :-)
Moi aussi je suis en pleine cogitation quant à la soirée d'Halloween :-)

Bon mois d'octobre à toi :-)