mercredi 15 janvier 2014

Folle de toi - Les Chicago Stars #5 - Susan Elizabeth Phillips



Depuis que j'avais lu qui réunissait ce tome 5, j'avais vraiment hâte d'y arriver ! Imaginez, la petite Molly devenue grande, la petite soeur de Phoebe et Kevin Tucker, le beau quaterback du tome 3 qui s'amuse à beaucoup énerver Cal Bonner ! Molly a bien grandi désormais et gagne sa vie en rédigeant des articles jeunesse et en créant des livres illustrés pour les enfants. Elle a ainsi imaginé les aventures d'une petite lapine, Daphné et de son ami Benny le Blaireau, ressemblant étrangement à Kevin. En effet, Molly entretien un petit béguin pour la star depuis longtemps. Mais en tant que soeur de sa patronne, elle se tient à distance de la star de l'équipe qui de toute façon ne la remarque même pas. Il est bien plus occupé à collectionner les trophées féminins ! 

Mais pour le calmer de sa frénésie soudaine de sports à risque, Dan l'envois dans le chalet familiale pour quelques jours... Ce dont n'était pas informé Molly qui a besoin, elle aussi, de se remettre sur les rails avant de faire une folie dont elle ignore encore la teneur. A moins que sauter dans le lit de Kevin pendant que celui-ci dort profondément soit justement cette folie qu'elle tentait d'éviter !

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce tome ! J'ai l'impression que dans cette série, les coups de coeur sont dans les tomes impairs ! Molly est très drôle et j'ai adoré Kevin ! Et puis Benny, Daphné et leurs amis s'invitent tout au long du récit et c'est à mourir de rire !

5 commentaires:

Syl. a dit…

Je l'ai lu à Noël mais je ne me rappelle plus ! C'est la petite peste adorable qui mange les téléphones ?

Sandy a dit…

@ Syl : tu parles de celui que je t'ai envoyé ? Alors non, ce n'est pas le même ! Il me semble d'ailleurs que la petite au téléphone c'est donc dans le suivant !

Paradiseandco a dit…

J'avais déjà repéré cette saga, qui me donne très très envie

Cess a dit…

Ahhh celui-ci était top !!!!

Chi-Chi a dit…

Mon préféré!!!! La dynamique entre ces deux-là est top top!!! :)