vendredi 22 octobre 2010

Fièvre Fatale... Teasing !



Il ne peut pas me résister. Cela le met en colère. Cette créature est étrange.
Le désir est, et je le lui répète sans cesse. J'essaie de lui faire comprendre.
- Il n'y a pas que le désir dans la vie, Mac, répond-il toujours d'un ton sec.
Encore ce mot. Mac. Il y a tellement de paroles dont le sens m'échappe ! Je suis fatiguée de parler. Je le fais taire.


16 commentaires:

Pimpi a dit…

Vas-tu refaire un billet après ta lecture en français?

J'envisage de relire toute la série avant la sortie du tome 5 en janvier. Comme je vais sûrement devoir attendre des plombes que la bibliothèque ait fini de relier le livre avant de pouvoir l'emprunter, je risque de le faire à ce moment-là!
Oui, ça n'a rien à voir, mais je trouvais que c'était une information CA-PI-TA-LE à communiquer... :D

Sandy a dit…

Un petit billet rapide pour le 31 octobre ! C'est un LC organisée par Lily.

Comme je te comprends.. c'était que du bonheur de relire ce tome en VF mais... c'est aussi très frustrant ! ;o)

Mlle Pointillés a dit…

J'adore tout le début du livre......^^
Et ce passage.....mmmhhhhh, je reste songeuse.....

Syl. a dit…

Elle le bâillonne comment ?
a - Avec sa petite nuisette en satin
b - Elle lui fait manger le coussin sous la main
c - Elle lui fout un uppercut
Ca m'intéresse...

Syl. a dit…

C'est encore moi.
Je suis allée chez Lily. Trop tard pour participer à votre lecture commune, mais pour la prochaine (dans le style "Croquez moi mon bon prince"), faites moi un petit signe. Ce genre de lecture peut très bien faire un interlude-récréation. Et moi pas connaître encore.

Sandy a dit…

Mlle Pointillés : hormis ces passages, j'ai trouvé le début du livre très dur. J'ai été pus chamboulé qu'en VO (ou alors je ne me souvenais plus !)

Syl. : Il FAUT découvrir la série Fièvre ! C'est une récréation de grande qualité ! Je lis pas mal de livres en Bit Lit ou autre, mais honnêtement, celle-ci est bourré de qualités et reste bien au-dessus des autres ! Il n'y a pas de partie de jambes en l'air à tout va (mais c'est très tendu en terme de "je te plais, je te plais plus !" ) et l'intrigue est très bien ficelée... au point que l'on se perd dans toute nos suppositions !

Pour la LC du 31 c'est un juste, mais ne doute pas que pour la sortie du tome 5 (et dernier) on refasse une LC, tu as donc la possibilité d'en être d'ici là !

Pour te tenter : http://casentlebrule-sandy.blogspot.com/2010/05/fievre-noire-karen-marie-moning.html
http://casentlebrule-sandy.blogspot.com/2010/05/fievre-rouge-karen-marie-moning.html
http://casentlebrule-sandy.blogspot.com/2010/06/fievre-fae-karen-marie-moning.html
http://casentlebrule-sandy.blogspot.com/2010/06/dreamfever-karen-marie-moning.html

Pour répondre à ta question, en temps normal, Mac serait plutôt du genre à faire la réponse c ... mais là elle n'était pas dans son état normal... et n'avait ni nuisette ni coussin ! ;o)

Syl. a dit…

Je sais ce que le Papa Noël va m'apporter.

Sandy a dit…

@ Syl : cher Papa Noièlle ... ;o))
Chouette chouette !

L'or des chambres a dit…

Le week end prochain je l'embarque !!! (et je me mets à la lecture de Fièvre Faë...
Bon week end Sandy (ce tome là, c'est un sacré pavé il a presque 600 pages si j'ai bien vue, je me trompe ?)
Tiens, ça devrait t'intéresser mais Lou et Hilde font un super challenge Halloween, t'as pas envie de t'inscrire ??? Si ça te dit j'ai le lien chez moi... Bises

Mlle Pointillés a dit…

Oui c'est pour ça que c'est la partie qui m'a le plus plu!
Ces passages sont très forts et je trouve qu'on sent vraiment que Barrons tient à elle....^^ *in love*

Clarabel a dit…

Bah voyons, j'ai le dos tourné et ça jacasse sur Barrons, vous êtes impossibles, je vais devoir sévir !!!

Sandy a dit…

@ L'or : oui il est plus gros que les précédents ! Il paraît que le T5 le sera encore plus ! ;o)
J'avais vu pour le challenge Halloween, je le trouve sympa. En fait j'aurais bien mis mon blog aux couleurs d'Halloween mais j'ai pas eu le temps !

@ Mlle Pointillés : oui ces passages là sont croustillants mais lorsque les souvenirs reviennent à Mac, je trouve que c'est vraiment dur.

@ Clarabel : ... tout ça parce qu'on a pas couiné sur v'lane !! ;o) Mais oui lui aussi il est beau... et je suis très curieuse de pourquoi cette réaction à sa dernière apparition ?? Et aussi s'il pense que Mac l'avait fait exprès ?

Mlle Pointillés a dit…

Oui moi aussi ça m'intrigue beaucoup cet incident avec V'lane....
Vivement qu'on le retrouve (hein Clarabel?...^^)

Clarabel a dit…

Je nourris de TRES grands espoirs sur ce garçon ! Vous verrez ...

;o)

Sandy a dit…

ouiiiihh !! ;o))

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi ce qui m'inquiète c'est de savoir qui est le monstre qui meurt à la fin ! Quelqu'un à une idée ?