lundi 6 septembre 2010

Déménagement... J-4



C'est l'état actuel de notre appartement... Et j'ai encore une pile d'assiette à coté de moi qui vibre à chaque fois que j'écris ses lignes et qui ne demande qu'à trouver une place dans un carton !

Le compte à rebours est commencé, les cartons sont entamés un peu partout, pile de cartons pleins, pile de carton vide (pour le moment !). Parfois j'ai l'impression qu'on avance bien, parfois je me dis qu'on est dans la m*** ! Mais bon on y arrivera... faut bien !

En attendant c'est une semaine un peu spécial... plus que 4 jours de boulot avant le déménagement et 2 semaines de congés... ce sont aussi nos dernières journées dans cet appartement, dernières journées où je vais au boulot à pied, dernières journées où je peux rentrer chez moi le midi pour me ressourcer, dernières journées de cette routine, ensuite il faudra changer, reprendre la voiture, se lever encore plus tôt, préparer des bentos pour le midi, supporter mon bureau de 8h à 18h non stop... bon je vais éviter de penser à ça !

Bref... nostalgie nostalgie de cette appartement qu'on aime tant... pas envie de le quitter et déjà impatiente d'emménager dans la maison au printemps prochain... envie de coocooning... envie de me faire câliner par ma môman et chouchouter par mon homme... et puis en plus, dehors il fait gris et il pleut... ça ne me gène pas mais j'ai d'autant plus envie de rester sous ma couette !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage... j'ai subi un déménagement en mai et je sais comme c'est difficile !!! je me sens enfin bien dans ma nouvelle maison !!

Adalana a dit…

ça me rappelle quelque chose tiens !
bon courage avec les cartons :)

Mlle Pointillés a dit…

Bon courage Sandy! ;)

Clarabel a dit…

Des cartons ... beurk !!!!

Sandy a dit…

@ Georges : Oui j'avais vu ça... allez encore 10 mois et à nous la maison !!

@ Adalana : l'avantage c'est que moi, je peux tout prendre (je DOIS même tout prendre !)

@ Mlle Pointillés : Merci !!

@ Clarabel : Nous aurions la même déco ?! ;o)

Lily a dit…

Bon courage !!!
Le point positif c'est qui dis maison dis refaire la déco huhu =)

Sandy a dit…

Même pas ! Enfin pas vraiment puisqu'on emménage dans un appart en location pour 10 mois avant d'emménager dans la nouvelle maison... hiihiii !! Et alors là gros pétage de plomb sur la déco (enfin si on a encore quelques sous !) et surtout un POTAGER !!! hiihii

Pimpi a dit…

Bon couraaaaaage! Tu vas voir, une fois que tout sera fini, tu seras HEUREUSE!!!

Sandy a dit…

Mouiiff... ça fait tout drôle quand même...

Cécile a dit…

Bon courage pour les cartons, et bon nouveau départ !

bladelor a dit…

Bon courage pour ce déménagement. J'en ai fait une douzaine jusqu'à présent et j'imagine donc bien l'excitation qui t'habite et en même temps la nostalgie qui t'envahit...

L'or des chambres a dit…

Je te comprends tout à fait, changer de lieu d'habitation a toujours été très difficile pour moi... C'est tout un pan de notre vie qui se termine, un présent qui va devenir un passé. Bref, pas évident du tout... Mais tu verras, vous serez très bien dans votre nouvelle maison. Bon courage Sandy pour tous tes changements et gros bisous

Sandy a dit…

@ Cécile : merci !

@ Bladelor : ouhaouu, mais tu as la bougeotte mania ! ;o)

@ L'or des chambres : mouiii, c'est dur !! Et on remet ça dans 10 mois pour emménager dans la maison... mais là je sens que ça sera plus facile ! ;o)

aBeiLLe a dit…

Bon déménagement Sandy! :o)

Sandy a dit…

Merci aBeiLLe !

Bulle. a dit…

Courage mamzelle, c'est une première étape vers votre grand reve à tous les deux. :)

Sandy a dit…

Première étape franchie... on finit de vider les cartons mais on profite de la terrasse... :o)