lundi 15 juin 2009

Biscuits croquants à l'avoine...


... Parce que je ne suis pas la seule à aimer l'avoine !

Et oui, Eryn aussi aime les flocons d'avoine et les utilise selon différentes recettes de biscuits !
Cette fois j'ai eu envie d'essayer les biscuits croquants tout simple et ultra rapide... parce que c'était l'heure du dessert et que j'avais envie de croquant justement ! J'ai de ces lubies j'vous jure !

Pour une quinzaine de biscuits, il vous faut :
  • 50g de farine complète
  • 50g de flocons d'avoine
  • 40g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 petite pincée de sel
  • j'ai rajouté un petite cuillère à café de cannelle en poudre.
Préchauffez le four à 220°.
Mélangez tout les ingrédients dans un saladier. Formez des petites boules de pâte et aplatissez les. Déposez les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Enfournez pour 10 minutes à peine. Les miens étaient un poil trop cuits.

Laissez les refroidir avant de déguster avec un yaourt par exemple... ou de la confiture de fraises au gingembre !

Aucun commentaire: